Vous êtes ici : Accueil > Projets antérieurs > LES ECOLIERS A L’HEURE ANGLAISE
Par : direction
Publié : 8 avril 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

LES ECOLIERS A L’HEURE ANGLAISE


L’école Saint Joseph accueille cette année, pour sa quinzaine anglaise, BENJAMIN Davis (dit Ben) qui vient de Cornouilles anglaise. Ce jeune mini-assistant anglais va accompagner les élèves dans l’apprentissage de la langue et le perfectionnement de leur accent !


Tous les enfants vont travailler l’album « A dark, dark tale » et réaliseront différents projets selon l’âge des élèves et les classes : les maternelles un jeu sur les animaux de la jungle et les CP un bingo, les CE travailleront sur les formes en arts visuels alors que les Cm ont inventé, tapé et illustré un conte « A dark, dark school ».


En parallèle, des jeux, des comptines, des chants ont été appris et serontl’aurevoir à Ben vendredi soir. Cette semaine était proposée par la DDEC et notre école était partante ! Ben est hébergé chez deux familles et il repartira avec quelques réalisations des élèves qui feront l’objet d’une exposition à la DDEC.


Cette année nous accueillons SHANNON, étudiante anglaise de Cornouailles. Elle va travailler avec nous, l’album "The enormous turnip" , elle va cuisiner avec les enfants, apprendre des chants etc..


Pendant ces 12 jours, nous allons nous rassembler plusieurs fois pour montrer à Shannon que nous avons beaucoup appris avec elle !!