Vous êtes ici : Accueil > Les associations APEL OGEC > AG APEL OGEC
Par : direction
Publié : 8 décembre 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

AG APEL OGEC


Les assemblées générales des associations se sont tenues, vendredi soir, en présence de la directrice Céline Floc’h, de l’adjoint Hervé Richard, des enseignantes et des membres.
Anne Laure KERBRAT, présidente de l’APEL et les nouveaux membres du bureau OGEC, Christine QUEAU, présidente, David HELOU, secrétaire et Christine Paugam, trésorière ont présenté le rôle de chaque association. Le point sur la situation financière de l’école a été présenté dans une ambiance conviviale avant de rappeler la situation par rapport à la vente de l’ancien bâtiment de maternelle dont le compromis de vente est en cours. Les projets à venir durant l’année ont également été présentés :
Du côté de l’OGEC, l’équipement en vidéoprojecteur d’une première classe a été effectué. Les autres classes seront aménagées progressivement. Une journée travaux est également programmée le 17 novembre pour isoler deux salles.
Au niveau de l’APEL, dans le but de continuer à financer les projets et sorties scolaires, tels que le cirque l’an dernier, sorties cinéma, Océanopolis, musée du loup… cette année, plusieurs manifestations se programment : une vente de chocolats vient d’être organisée et une vente de sapins de Noël est actuellement en cours.
Une vente de crêpes aura lieu en début d’année. La foire aux puces est fixée au 12 mars et la kermesse de l’école le samedi 1er juillet 2017.
Il a été rappelé que tout parent souhaitant rejoindre les associations est le bienvenu.

Portfolio automatique :